Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noé
L'arche de Noé
Publicité
11 décembre 2005

divers,...

Je vous emmerde

Allez voir ailleurs si y'a des connards qui font ce qu'on fait, ça sert à quoi d'organiser un FRISSON????
Quelqu'un peut me le dire? Vous voulez arriver à quoi? Alors la JC pose des affiches jaunes et Bleues? Où est le sang, où est l'étoile sombre qui illumine la révolte? Pourquoi la colonisation aurait-elle des effets positifs? ça veut dire quoi toute cette merde? Où sommes-nous et qui sommes nous pour avoir la fierté de croire à ce que l'on fait?
La merde est fraîche, c'est comme ça que je l'aime. Allez voir ailleurs si on peut s'exulter et se vider comme cela sans risquer la peine capitale. Il y a un poète nommé Abel Chémoul qui est toujours enrôlé dans des geôles fascistes pour avoir dit : "un jour je me lèverai et il fera beau".

Je vous aime

Aime ton prochain comme toi même. J'aime la vie pour ce qu'elle est, les échecs me donnent de la force, ils libèrent mon esprit du fardeau de savoir si je suis où pas à la hauteur. Quel hauteur, celle des athlètes qui s'envolent avec une perche. J'aime les perches, celles qui sont dans l'étang derrière le tilleul. Une verveine? non je n'aime pas la tisane, c'est pour les chats et j'aime pas les chats je trouve ça con. Vous aimez les chats? Je vous aime parce que c'est vous les plus beaux. De l'intérieur comme de l'extérieur même si on voit rien depuis dedans et pis c'est un peu petit. J'aime celle qui aime la vie, elle est plus belle que vous tous parce qu'elle ne sait pas que j'aime la vie. Vous vous le savez vous l'avez lu.

Pourquoi elle? parce qu'elle m'a redonné envie de partir, de m'évader, de vivre, de m'envoler, de mourir pour la vie. Moindre retard me coupe l'apétit et m'empêche de dormir. Je suis obsédé par le temps que je n'arrive pas à arrêter. Je perds du temps pour essayer d'en gagner. Allez voir ailleurs si on vous aime autant. C'est vous qui êtes les plus beaux.

Vous vous dîtes que je vais pas bien mais en fait je ne suis déjà plus là. J'ai operé un craquage neuro-psycho-thermique à double décadence physique dont les répercussions se font surtout sentir au niveau de la tête.


JE VOUS AIME TOUS MAIS JE VOUS EMMERDE.

J'en ai marre, il faut accélérer le temps.
Quitter l'atmosphère terrestre et rejoindre les oiseaux Les oiseaux ils sont heureux, pourquoi on y arriverait pas nous? Marre de faire un pas droit 12 de travers sans direction aucune qui permettent de réguler le débit de sang au niveau de la valve aortique à une fréquence intense sans tout faire peter.
Il faut retrouver le souffre, nous avons besoin de souffre pour opérer le robot, il faut tout faire exploser, le bouton rouge est sous mon doigt,
c'est le bouton de la lumière des chiottes dans lesquels je gerbe.

Allez voir ailleurs si on vous regarde, vous êtes les plus beaux parce que j'en suis persuadé, persuadez vous que vous êtes les meilleurs, vous êtes des vainqueurs, vous êtes la jeunesse d'aujourd'hui et pas celle de demain, vous me donnez la nausée tellement vous êtes beau.

Elle est plus belle que vous.

JE VOUS AIME mais je l'aime plus que vous.

Je pleure je ris je vomis, tout ça c'est de la faute à pas de chance.
La providence pis de toute façon les voies du seigneur sont impénétrables. Où êtes vous bande de rats. Restez terré, la vie s'en ira sans vous et vous ne serez jamais sorti de votre trou.

Battez vous et allez voir ailleurs si les rats dansent quand la chatte n'est pas là.

Rien, le vide, l'éternité, le chaos, la débauche, la décadence jusqu'à la mort.

Vive la vie, elle est notre seul flambeau, aimez vous, faîtes des enfants et envoyer les se battre pour un bout de tissus qui flotte au vent.

Je revomis mais c'est parce que je suis content.

Vous vomissez souvent? Et pourquoi vous vomissez pas, ça fait du bien, essayez, faîte de la merde par la bouche ou par le bout des doigts qui frappent violemment les innocents bouts de plastique de mon clavier.

C'est lui qui me fait vomir. C'est vous qui me donnez la nausée. C'est à cause d'elle si je dégueule.

L'amour est la vie.


Si vous en doutez posez vous quelques questions sur ce que vous voulez. Donnez du sens à votre putain d'existence.
Jamais le désir de vivre ensemble n'a été aussi éroné. La démocratie devrait permettre de vivre mieux grâce à tous, au lieu de cela elle guide nos élites à l'élitisme et les faibles à une mort sans détour.
Là où on a de l'égalité c'est dans l'amour et le faible est en cela beaucoup plus fort que tous parce qu'il aime, il sait aimer, il est aimé et il vit.

Qu'ils aillent tous se faire enc...
Moi j'aime et j'vous l'dit avec des mots qui s'échappent et d'autres qui frappent.
Elle m'a frappé très fort, elle m'a réveillé.
Plus besoin de manger, je suis immortel, je traverse l'atmosphère sans parachute, je suis dans le vide et je n'ai pas envie d'atterrir.

Si je lâche je m'écrase et ça fera mal, où sommes nous?
trouve une lampe et va t'en voir ailleurs s'il fait nuit, on arrête tout, je déchire l'affreuse bande magnétique de ce film qui m'énerve.
Sur la potence : entre la vie et la mort, beaucoup plus haut que son bourreau, beaucoup plus fort, il mourra par lui même, sans hache ni corde, il aime, j'aime, tu aimes, nous aimons, vous aimez, ils aiment,
Rendez vous en compte. Seul, tu es mort, vas-y, pars, envole-toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité